Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations en céramique et mosaïque pour la décoration

fleurs rouges en céramique

10 Décembre 2018, 18:54pm

Publié par Lez'arts de Nat

Des nouvelles fleurs dans les tons de rouge à retrouver dans ma boutique Etsy :

https://www.etsy.com/fr/shop/LezartsdeNat?ref=seller-platform-mcnav

 

fleurs rouges en céramiquefleurs rouges en céramiquefleurs rouges en céramique
Commenter cet article
F
Specialized cleaning companies will be more time-efficient: Should you be hiring an experienced cleaning firm, you probably will not always be paying while on an hourly time frame, thus experts are made special trainings how to clean an area effectively inside fastest fashion. Individual cleaners will certainly stretch his or her time to make more us dollars.
Répondre
J
Bonjour, je recherche des coquelicots comme les votre, je souhaiterais savoir à quel prix vous les vendiez <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir vu votre commentaire plus tôt.<br /> En ce moment j'ai deux coquelicots en vente. Un à 18 euros et un autre à 20 euros.<br /> vous pouvez aussi les voir dans ma boutique Etsy en cliquant sur le lien "ma boutique".<br /> Très bonne journée;<br /> Nathalie